9 Produits Tendances à Vendre en e-Commerce en 2019

août 1, 2019 Non Par admin1

Voici une liste de 9 produits à la mode que vous pouvez vendre en e-Commerce

Produits tendance e-commerce 2019

C’est 2019 – L’année de l’action. C’est l’année pour s’engager à commencer des affaires en e-Commerce : tester de nouveaux produits pour trouver vos meilleurs, créer de nouvelles annonces, les commercialiser et les promouvoir. Il est temps de mettre en œuvre tout ce que vous avez appris au cours des douze derniers mois. Ici, nous avons préparé une liste très distincte des produits à tendance 2019 qui se vendront comme des fous.

1. Oreiller de cou

L’oreiller de cou vous donne la possibilité de vous endormir n’importe où. En tout temps, avec n’importe quelles conditions de lumière ou de bruit, et dans n’importe quelle variété imaginable de train, d’avion ou de siège d’auto, vous pouvez plier votre corps dans un semblant de confort et être totalement à l’affût en quelques minutes.

oreiller de cou

oreiller cervical

Cet article peut très bien être la prochaine tendance obscure grâce à leur design accrocheur et leur commodité dont les gens ont besoin pour chaque voyage. Le produit n’est pas affecté par la saison. Alors, lancez une campagne de marketing et voyez l’argent arriver.

2. Support pour téléphone de voiture

Support de téléphone de voiture est sur le dessus de 2019 produits tendance. Avec les voitures intelligentes qui viennent vers nous parce que beaucoup de gens utilisent des voitures et des téléphones intelligents aujourd’hui, les supports de téléphone seront en forte demande dans les années à venir. Maintenant que la plupart des gens naviguent sur Google maps, les détenteurs de téléphones de voiture sont devenus encore plus importants.

Support de téléphone

Support pour téléphone de voiture

Cela signifie que vous avez une opportunité là-bas. Il suffit de les cibler avec des supports de téléphone de voiture qu’ils peuvent facilement ajouter à leur voiture.

3. Nettoyant à rayures pour voiture

Stylos et sprays qui vous aident à vous débarrasser des rayures et des marques indésirables sur votre précieuse voiture. Comme vous pouvez le constater, le grattoir pour voiture est en forte hausse et il est temps que vous songiez à vendre ces produits dans votre magasin.

nettoyant à rayure pour voiture

Nettoyant à rayures pour voiture

Il suffit de jeter un coup d’oeil à certains des meilleurs fournisseurs révèleront que le grattoir pour voitures se vend tous les jours.

4. Accessoires de voyage

Mettons les accessoires de voyage dans votre liste de produits incontournables à vendre en 2019. Voyager est maintenant devenu populaire dans le monde entier en raison de l’essor des nomades numériques, puis les accessoires de voyage sont des articles indispensables. Il n’est pas surprenant que cette rayure sur la carte du monde stimule les ventes des propriétaires de magasins.

accessoire de voyage

Accessoires de voyage

Commencez à tester quelques accessoires de voyage comme : Piège à bagages, sac de rangement numérique, étiquette à bagages,….

5. Cartouche Vape

La cartouche Vape est l’une des catégories de produits dont la croissance est la plus rapide sur le marché du dropshipping. Comme la « fleur » (bourgeons de marijuana traditionnels) est désordonnée, compliquée et nécessite une préparation pour être fumée, il n’est pas surprenant que des formes plus faciles de marijuana se développent si rapidement.

cartouche vapeur

6. Correcteur de posture

De nos jours, la plupart des gens passent environ 80 % de leur journée assis à leur bureau à utiliser un ordinateur portable, à étudier ou en position sédentaire. Cela fait que les gens regardent vers le bas au lieu de regarder devant, ce qui a une mauvaise influence sur leurs postures. La vérité, c’est que tout le monde a un problème de posture. Par conséquent, ils commencent à chercher des solutions.

Correcteur de posture

Correcteur de posture

Une posture correcte vous permet non seulement de rester en bonne santé et en forme, mais elle renforce également votre confiance en vous. Donc, il n’y a pas de meilleur moment que maintenant pour commencer à vendre des produits tendance comme ce correcteur de posture.

7. Masseur de ferraille

Le masseur de cuir chevelu est un masseur-peigne de forme bizarre mais très demandé pour la douche. Le Black Friday, non seulement il a battu de nombreux records de ventes, mais il a aussi obtenu officiellement le prix de notre produit à la mode dans la catégorie dropshipping.

masseur

Masseur de ferraille

Il suffit de jeter un coup d’oeil au graphique du masseur de cuir chevelu. Une pointe pointue. Cela montre que le produit va également rester solide au cours de l’année à venir.

8. Réveil à miroir

Le réveil à miroir tactile est un appareil multifonctionnel qui peut être utilisé comme réveil, lampe de nuit et même miroir. Il est idéal pour chaque foyer et surtout pour les jeunes enfants qui dorment seuls.

réveil à miroir

Réveil à miroir

Miroir réveil va être un bon produit 2019 tendance qui peut stimuler les ventes. Le produit n’est pas impacté par la raison, il suffit donc de l’ajouter à votre boutique en ligne et de commencer à le vendre.

9. Bijoux minimalistes

Certaines personnes préfèrent les plus belles choses de la vie. Heureusement, les bijoux minimalistes ont connu une forte croissance des ventes pour les détaillants en ligne dans l’espace bijoux. Même Google Trends montre qu’il y a eu des recherches plus fréquentes et plus volumineuses de la part des consommateurs pour ce type de bijoux.

bijoux minimalistes

Bijoux minimalistes

Malgré une croissance annuelle attendue de 2 % jusqu’en 2021, il y a eu en fait une croissance de 2 % par an.