La Bouée Gonflable, Accessoire de Piscine Indispensable en été !

août 1, 2019 Non Par admin1

Pourquoi choisir une bouée gonflable ?

De 1967 où Quasar a commercialisé ses premiers fauteuils gonflables – la fameuse ligne Cherster Club 55 – à nos jours ; la bouée est devenue l’élément premier pour tout fashionista et hipster en vacances.

La folie américaine a conquis l’hexagone prenant une place importante lors de nos baignades.

Un ami viens de s’offrir une maison avec piscine ? Un anniversaire prévu dans les jours qui viennent ? Un futur voyage au bord d’une plage de sable fin ? Quel meilleur moment pour offrir ce superbe cadeau.

bouée gonflable

Que ce soit entre amis ou en famille, la bouée gonflable sera l’accessoire indispensable pour être au top cet été ! Elles sont fun, originales et colorées, le trio gagnant pour un bon moment à la plage.

Une bouée gonflable trouvera également sa place près de votre piscine comme décoration durant les moments de farniente, et deviendra le meilleur compagnon de jeu des enfants. Elle ne manquera pas de mettre en valeurs vos superbes photos d’été. La bouée gonflable offre ce petit plus qui rend vos vacances magiques. De nombreuses questions peuvent vous traverser l’esprit à cet instant, nous allons tenter d’y répondre dans le texte qui suit.

Une bouée gonflable, oui, mais quel modèle : bouée géante ou bouée petite ?

L’avantage des bouées gonflables c’est qu’il y en a pour tous les goûts, de la taille normale à la taille XXL (2 à 6 places), vous y trouverez forcément votre bonheur. Elles se déclinent très souvent dans de nombreux coloris, du plus doux au plus pétillant.

bouée gonflable

Leurs formes raviront petits et grands, du plus simple animal à celui des contes de fées, en passant par les crustacésnourriture en tout genre, etc…. De notre canard de bain à nos baignades actuelles, il n’y a qu’un pas.

Voici notre top 10 des plus belles bouées gonflables :

Pour les amoureux de la nature  et les amoureux de la nourriture :

  • La Bouée Gonflable Licorne, seul ou à deux, vous serez toujours en sécurité avec ses deux poignets à l’avant, l’incontournable des vacances.
  • La Bouée Flamand Rose, pratique pour se fondre dans le paysage auprès des grandes étendues d’eau.
  • La Bouée Pégase, tout comme la licorne mais en bien plus mythique, elle vous emmènera dans des aventures fantastiques.
  • La Bouée Cygne, plus délicat que la flamant rose, un côté chic en plus.

bouée gonflable cygne

  • La Bouée Paon, pour montrer votre côté royal au fil des vagues.
  • La Bouée Donut, celle qui souligne votre côté gourmand, dans un style bien affirmé.
  • La Bouée Ananas, fruitée et pratique avec ses feuilles qui permettent un bon maintient pour la tête.
  • La Bouée Pastèque, une pointe de fraicheur sous le soleil, dans un style simple et efficace.
  • La Bouée Bretzel, son côté design et original sera votre allié pour l’été.
  • La Bouée Avocat, avec son noyau amovible (ballon gonflable), vous offrira de bons moments de jeux d’extérieur.
  • La bouée pizza, aussi réaliste qu’appétissante. Attention, elle n’est pas comestible !

Les bouées gonflables ont un côté bien plus fun qu’un simple matelas gonflable rectangulaire, triste et terne.
Outre toute ces jolies nouveautés, vous pourrez accompagner votre bouée d’une plus petite, dite « porte gobelet » pour compléter votre collection, ce qui vous apportera le plaisir d’avoir votre boisson préférée à portée de main.

D’accord, mais il y a plein d’inconvénients.

  • Avec le soleil, le plastique ça fond. Fabriquées en PVC Waterproof renforcé, et conforme aux normes européennes, elles sont insubmersibles. Grâce à leur haute résistance aux UV, peu de chance de les voir se dégonfler ou de se brûler avec, même après une longue exposition au soleil.
  • C’est trop gros pour ne pas être dangereux.Leurs deux poignets de sécurité à l’avant permettent une stabilité adéquate, même à plusieurs.Les bouées les plus simples sont prévues pour accueillir jusqu’à 2 personnes.
  • On va mettre du temps à les gonfler et ça prend de la place.Toutes ces bouées sont munies d’un système nommé gonflage expresse ! La bouée gonflable à de plus ce côté pratique de pouvoir être emportée partout.

Avec ses pièces de gonflage, il est également très simple de la dégonfler et de la replier tout aussi rapidement que lors du gonflage. Un gain de temps lors des déplacements, on la replie et elle nous suit partout.

Elle se glissera facilement dans une valise ou un sac de plage, à l’arrière de votre voiture ou dans un placard lorsque l’hiver reviendra.

C’est donc seulement pour les particuliers ?

Il existe également des bouées gonflables « exceptionnelles » prévues pour accueillir jusqu’à 6 personnes, parfaites en tout point pour les soirées privées ou en club.
De magnifiques bouées géantes de dimensions extraordinaires : ces dernières peuvent atteindre près de 5 mètres avec sièges intégrés ; parfait pour se détendre entre amis ou collègues.

Ces dernières seront appréciées également par les entreprises, une façon agréable pour les CE de parfaire des journées d’équipe, voir pour des locations aux particuliers.

Alors convaincus ? Prêt pour l’aventure flottante au grès des vagues ?