Les langues se délient de plus en plus, et la sexualité est de moins en moins taboue. De plus, avec internet, il est devenu bien plus facile d’accéder à ce que l’on désire, surtout les désirs cachés. C’est le cas du BDSM, et les personnes qui y sont adeptes ont maintenant des moyens d’entrer librement en contact. Il faut dire que de nombreux sites internet existent maintenant, et proposent de mettre en relation les personnes intéressées.
Si vous êtes une dominatrice et que vous résidez à Lyon, sachez que vous pouvez très bien trouver des hommes soumis dans votre région. Pour cela, il faudra poster une annonce, mais pas n’importe comment…
Femme dominatrice : en savoir plus !
Encore appelée Maîtresse, la femme dominatrice est celle qui prend le pouvoir dans ses relations avec ses partenaires. Notons que cela peut s’inscrire dans le cadre d’une relation amoureuse, ou d’une relation éphémère. Pour faire simple, c’est elle qui domine, et prend le contrôle du plaisir sexuel de son partenaire. Il s’agit en général d’un jeu de rôle, où elle exerce son autorité sur son soumis. La domination peut se manifester de diverses manières. Cela signifie que la dominatrice a différents moyens de soumettre son partenaire.
Cela peut être par des ordres, des insultes, des fessées, etc. La liste est longue, mais il faut souligner que les personnes dominées ne sont jamais contraintes. Il s’agit d’une relation dans laquelle elles trouvent plaisir à laisser totalement le contrôle à une autre personne, la dominante, se reposant entièrement sur elle. Aussi, une bonne dominante a avant tout à coeur, le bien-être et le plaisir de son soumis.
Des annonces de femmes dominatrices à Lyon
L’homme a gardé cette image de macho dans l’imaginaire collectif. Même si les mentalités tendent à changer, il reste toujours compliqué de lâcher totalement prise. Nombreux sont ceux qui ont trouvé un moyen d’y arriver à travers la domination. Aussi, même à Lyon, il y a des hommes soumis qui attendent de trouver une dominante. Grâce aux sites de rencontre BDSM, on trouve directement ce que l’on cherche en quelques clics.
De plus, c’est bien plus discret de se rendre sur un site internet. Des dominantes postent régulièrement des annonces avec leur profil, à la recherche de dominés avec qui passer un bon moment. Avant de poster votre annonce sur un site, assurez-vous déjà de le faire dans la bonne catégorie, c’est-à-dire en précisant que vous êtes à Lyon. Soignez votre annonce en y insérant des informations pertinentes. Évitez de trop en dire sur vous-même, car la discrétion est conseillée.
Vous pouvez utiliser un pseudo, ou juste votre prénom. En tant que domina, vous devez avoir le courage d’exprimer ce que vous attendez de vos soumis. Après tout, pour endosser ce rôle vous devrez avoir la poigne qui va avec. N’hésitez pas à parler de vos fantasmes. Ajoutez une photo de profil sexy et suggestive, mais vous n’êtes pas obligé de montrer votre visage.
Indiquez aussi un moyen de vous contacter. Vous pourrez alors tchater avec les hommes soumis qui vous contacteront. A vous de mener la danse et d’organiser une rencontre selon vos règles bien évidemment…